Archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une conversation le soir autour d'un verre à Quandionne

+2
Corwin Darkal
Gros-Rat-Dingue
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une conversation le soir autour d'un verre à Quandionne - Page 2 Empty Re: Une conversation le soir autour d'un verre à Quandionne

Message par Corwin Darkal Jeu 24 Mar - 15:15

La dernière phrase de Prunelle déchira le cœur de Corwyn. Parlait-elle réellement pour Matrasil ?

Matrasil n'est pas une menace ? Du moins pour l'instant ! Comment être sur que son lien ne va pas le consumer et le pervertir ? Nous avons vu les effets de l'épée sur lui ! Alors maintenant que le lien est établie comment être sur qu'ils ne vont pas le réveiller en pleine lui pour nous ôter la vie pendant notre sommeil ? !

De plus ! Effectivement, tu as raison, le domaine de l'Esprit est l'une de mes nombreuses cordes à mon arcs mais qu'est ce qui me garantie que si je plonge mon esprit dans celui de l'Elfe je vais en sortir indemne ? Voire pire ! Que je connecte également mon esprit à eux et que je sois lié également ! C'est un risque énorme que vous me demandez là !

Corwyn est de plus en plus abattu.
Corwin Darkal
Corwin Darkal
Matelot

Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 35
Localisation : Vendrest

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation le soir autour d'un verre à Quandionne - Page 2 Empty Re: Une conversation le soir autour d'un verre à Quandionne

Message par Kiara Aurc'Uped Dim 27 Mar - 16:08

L'idée d'utiliser ce lien à notre avantage me semble tout à fait logique e cohérente. Et avec un peu de chance, une fois retourné à Unterlaken, peut être que les prêtres plus aguerris auront trouvé un moyen pour toi de controler ce lien.
Restons positifs.
Je reste très déçue que nous n'ayons pas retrouvé le vrai marteau de Ugell, juste une copie.
Il faudrait peut être s'intéresser aux artefacts donnés par les Dieux pour aider à combattre Arax la première fois, peut être arriverons nous à en retrouver, pour nous aider dans la lutte.
Dire que je m'imaginais vieillir au sein d'un merveilleuse bibliothèque et atteindre un age canonique alors que tout pointe vers une mort honorable sur un champs de bataille. *Soupirs* On n'échappe pas à certaines choses on dirait.
Avec un énorme sourire sur les lèvres et beaucoup de tristesse dans les yeux, Kiara se lève et va chercher une autre bière . Puis se retourne et lance à la tablée avec un regard malicieux :
On devrait acheter un nouveau tonneau, ça ira plus vite, vous ne croyez pas?


Dernière édition par Kiara Aurc'Uped le Mar 29 Mar - 10:54, édité 1 fois
Kiara Aurc'Uped
Kiara Aurc'Uped
Matelot

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation le soir autour d'un verre à Quandionne - Page 2 Empty Re: Une conversation le soir autour d'un verre à Quandionne

Message par Surcapitaine honoraire Mar 29 Mar - 10:48

ça tombe bien vu que vous êtes en train de siffler les réserves de bière de l'hotel particulier qu'a mis à votre disposition le gouverneur...
Surcapitaine honoraire
Surcapitaine honoraire
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2014

https://aurecarchipels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation le soir autour d'un verre à Quandionne - Page 2 Empty Re: Une conversation le soir autour d'un verre à Quandionne

Message par Corwin Darkal Jeu 31 Mar - 7:42

Concernant les Artefacts, peut-être que le Vautour de Glace en fait partie. Il va nous falloir enquêter la dessus je pense. Nous ne savons pas vraiment ou aller alors autant utiliser le peu de piste que nous ayons.
Corwin Darkal
Corwin Darkal
Matelot

Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 35
Localisation : Vendrest

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation le soir autour d'un verre à Quandionne - Page 2 Empty Re: Une conversation le soir autour d'un verre à Quandionne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum